BELGA
Plein écran
© BELGA

Triplé de Thomas Henry, troisième succès de rang pour OHL

Oud-Heverlee Louvain s'est imposé 0-3 à Courtrai, samedi, lors de la 16e journée de la Jupiler Pro League de football, revenant ainsi à la hauteur du Beerschot, troisième du classement. Dans l'autre rencontre commencée à 18h30, Ostende s'est offert une victoire 0-1 au Cercle Bruges.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Pas de fracture pour Yari Verschaeren, mais une absence de quatre à six semaines

    Pas de fracture pour Yari Verschae­ren, mais une absence de quatre à six semaines

    Alors que le Sporting d’Anderlecht craignait une fracture, Yari Verschaeren souffre d’une lésion musculaire et ligamenteuse. Le milieu de terrain, sorti en première mi-temps vendredi lors de la victoire du RSCA contre Genk (1-0) pour le premier match de la 16e journée de D1A, sera “dans un premier temps indisponible pour une durée de 4 à 6 semaines”, a écrit le Sporting dans un communiqué samedi.
  3. Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le Comité sportif de l'URBSFA, la fédération belge de football, a prononcé lundi une défaite sur le score de forfait (0-5) en défaveur du RFC Liège lors du match contre Dender. Le club liégeois, qui s'était pourtant imposé 3-0 le 27 mars dernier lors de ce match de Nationale 1, n'avait inscrit qu'un seul joueur de moins de 21 ans, alors qu'il était contraint d'en aligner deux. Cette décision survient à une journée de la fin du tour final, décisif pour la montée en 1B.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Merci et désolé”: le discours de Kompany dans le vestiaire anderlechtois après la victoire contre Genk

    “Merci et désolé”: le discours de Kompany dans le vestiaire anderlech­tois après la victoire contre Genk

    Après quatre matches d'affilée sans victoire, Anderlecht a renoué avec le succès contre Genk (1-0). Et avec la manière. Du propre aveu de l’entraîneur Vincent Kompany, tout n’était pas parfait, mais les Bruxellois ont montré un visage plutôt séduisant et sont parvenus à conserver leur avantage d’un but jusqu’au coup de sifflet final. Une mission qu’ils ont souvent galvaudée depuis le début de la saison. Seule ombre au tableau, la blessure de Yari Verschaeren. Malgré cela, l’euphorie régnait dans le vestiaire mauve.