Maxime Lestienne testé positif au Covid-19.
Plein écran
Maxime Lestienne testé positif au Covid-19. © Photo News

Trois de nouveaux cas de Covid-19 à Sclessin, STVV-Standard maintenu

Le Standard confirme l’information par communiqué: Maxime Lestienne, Eden Shamir et Abdoul Fessal Tapsoba ont tous les trois été testés positifs au Covid-19. Les trois joueurs ont entamé une quarantaine et manqueront les deux prochains matchs du Standard, mais le duel de ce dimanche à Saint-Trond aura bien lieu. 

  1. But d’anthologie et provocation, Kemar Roofe refroidit le Standard
    Europa League

    But d’anthologie et provocati­on, Kemar Roofe refroidit le Standard

    Face à une équipe des Glasgow Rangers athlétique et bien organisée, le Standard a débuté sa campagne européenne sur une fausse note (0-2, Tavernier sur penalty, Roofe). Incapables de trouver la faille dans la défense écossaise, les Rouches ont encaissé un penalty en première mi-temps à la suite d’une faute de main de Gavory. Le deuxième but écossais a été inscrit par... l’ex-Anderlechtois Kemar Roofe d’une frappe du milieu de terrain. Avec deux déplacements à venir, la situation semble déjà quelque peu compromise pour les Liégeois. Dans l’autre rencontre du groupe, Benfica l’a emporté largement au Lech Poznan (2-4).
  2. DJ Vertonghen met l'ambiance dans le bus des Diables rouges

    DJ Vertonghen met l'ambiance dans le bus des Diables rouges

    Malgré la pandémie de coronavirus, Jan Vertonghen a trouvé le moyen de célébrer la qualification des Diables rouges pour le Final Four de la Nations League. Après la victoire 4-2 face au Danemark, le défenseur belge, une bière à la main, s’est improvisé DJ dans le bus du retour et a fait chanter ses coéquipiers sur un titre de l’artiste flamand, Will Tura. La séquence diffusée en direct sur le compte Instagram de Jan Vertonghen a ravi les nombreux supporters de notre équipe nationale.
  3. Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Incroyable scénario à Sclessin: un but... de Bodart pour offrir le partage au Standard

    Un partage qui aura la saveur d’une victoire pour le Standard. Passés à deux doigts de la correctionnelle contre l’AS Eupen, les Rouches ont pu compter sur... leur gardien pour arracher un point dans les toutes dernières secondes! Monté dans le rectangle adverse sur la dernière phase arrêtée de la rencontre, le gardien liégeois a rétabli l’égalité à la 96e minute. Ça ne cachera pas les nombreuses erreurs commises par les Rouches tout au long de la rencontre, mais ça permet au moins au Standard d’éviter une troisième défaite, cette saison, en championnat.
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    13:38
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22