Peter Zulj.
Plein écran
Peter Zulj. © Photo News

Trois joueurs et deux membres du staff d'Anderlecht testés positifs au Covid-19

Trois joueurs du Sporting d'Anderlecht ont été testés positifs au Covid-19, a communiqué mardi le club bruxellois sans citer leur nom. Deux membres du staff sportif ont été également testés positifs. Les cinq personnes sont mises en quarantaine pour une semaine.

  1. Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19
    mise à jour

    Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19

    Anderlecht ne pourra pas compter sur Michel Vlap contre le Cercle Bruges dimanche, lors de la cinquième journée de la Jupiler Pro League. Le club a confirmé vendredi que le Néerlandais a été testé positif au coronavirus et devra passer une semaine en quarantaine, comme le prescrivent les protocoles de la Pro League. Ensuite, il sera à nouveau testé et pourra rejoindre le groupe en cas de résultat négatif.
  2. Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Un partage à l’arrachée pour le Standard contre Zulte Waregem

    Les efforts fournis jeudi en Coupe d’Europe ont peut-être coûté deux points au Standard, dimanche après-midi. Menés à deux reprises, les Rouches ont su revenir dans la rencontre, mais pas passer devant Zulte Waregem au marquoir (2-2). Un partage et point pour les Liégeois qui s’installent à la troisième place, mais qui pourraient être dépassés, en cas de victoire d’Anderlecht et de Bruges, plus tard dans la journée.