Plein écran
© Photo News
0
FIN
1
  • Geoffry Hairemans 59'

Troisième défaite d’affilée pour Charleroi

Après leurs revers en déplacement à l’Antwerp et Ostende, les Zèbres se sont inclinés à domicile face à Malines, sur un terrain difficilement praticable (0-1). Une jolie volée de Hairemans à l’heure de jeu suffit au KaVé qui se donne un peu d’air en bas de tableau. 

  1. Ostende s’offre Genk et prend la quatrième place à Anderlecht

    Ostende s’offre Genk et prend la quatrième place à Anderlecht

    En battant Genk 3-1 mercredi, Ostende a intégré le top 4 au terme de la 27e journée de championnat de Belgique de football. Un doublé sur penalty de Makhtar Gueye (22e, 26e) et Arthur Theate (58e) ont propulsé les Kustboys à la 4e place du classement avec 42 points, tout comme Anderlecht (5e). Genk reste 3e (43 points). Plus tôt dans la soirée, Waasland-Beveren (24 points, 17e) a cédé la lanterne rouge au Cercle Bruges (23 points) grâce à sa victoire 1-0 sur Eupen (32 points, 14e).
  2. Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Face aux nombreux cas de Covid, le Club de Bruges durcit les règles en interne

    Décimé par plusieurs cas de Covid, le Club de Bruges jouera quasiment avec une demi-équipe B ce soir face au Dynamo Kiev dans le cadre des seizièmes de finale retour de l’Europa League. Avec les deux nouveaux tests positifs de Mignolet et De Ketelaere, les Brugeois doivent se passer de 7 joueurs, et non des moindres (Lang, Vanaken, Denswil, Mitrovic et Rits). Sans parler de Philippe Clement et son staff.
  1. Un éléphanteau charge les vétérinaires pour protéger sa mère mal en point
    Play

    Un éléphan­teau charge les vétérinai­res pour protéger sa mère mal en point

    1 mars
  2. La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique
    Play

    La Porsche de Maradona mise aux enchères en Belgique

    28 février