L’arbitre vidéo Bram Van Driessche consulte son smartphone lors du repos.
Plein écran
L’arbitre vidéo Bram Van Driessche consulte son smartphone lors du repos. © RV

Un arbitre utilise son smartphone: nouvelle polémique autour du VAR

Une image captée dans la camionnette du VAR pendant la mi-temps du match entre Saint-Trond et La Gantoise suscite certaines interrogations. On y aperçoit l’arbitre Bram Van Driessche consulter son smartphone et l'application de Het Laatste Nieuws. L’un de ses assistants est branché sur son ordinateur portable. 

  1. Deux Unionistes, un Genkois: voici les nommés pour le titre de Joueur de l’année en Pro League

    Deux Unionistes, un Genkois: voici les nommés pour le titre de Joueur de l’année en Pro League

    Les joueurs de l’Union Saint-Gilloise Teddy Teuma et Victor Boniface et le joueur de Genk Mike Trésor sont les trois nommés pour le titre de Joueur de l’année en Jupiler Pro League, a communiqué la Pro League, l’instance qui gère le football professionnel belge, mercredi. Le lauréat sera connu à l’occasion des Pro League Awards qui auront lieu à Bruxelles le lundi 5 juin prochain. L’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise Deniz Undav avait été récompensé en 2022.
  2. Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Le Club de Bruges a conforté encore un peu plus sa place de leader (1er, 64 pts) en s’imposant sur la plus petite des marges face à Charleroi (4e, 48 pts) dans le choc de la 27e journée du championnat de Belgique de football dimanche au stade Jan Breydel. Anderlecht (9e, 34 pts) reçoit Eupen (13e, 26 pts) à 18h00 et La Gantoise (2e, 52 pts) accueille Saint-Trond (12e, 32 pts) à 20h00 pour les deux derniers matches du weekend.