Le Standard espérait sans doute mieux en prenant la route du Bosuil, mais vu le déroulement du match, Philippe Montanier se satisfera sans doute pleinement du partage arraché à Anvers.
Plein écran
Le Standard espérait sans doute mieux en prenant la route du Bosuil, mais vu le déroulement du match, Philippe Montanier se satisfera sans doute pleinement du partage arraché à Anvers. © BELGA
1
FIN
1
  • Lior Refaelov 10'
  • Maxime Lestienne 68'

Un bon point pour le Standard, des regrets pour l’Antwerp

Battus en Coupe d’Europe jeudi soir, l’Antwerp et le Standard avaient soif de revanche, ils se contenteront d’un partage (1-1). Et ce sont les Anversois qui quittent la pelouse avec les plus gros regrets. Longtemps dominé, le Standard s’est accroché et a fait l’effort nécessaire pour revenir au score. Un bon point pour les Rouches, qui loupent toutefois l’occasion de s’installer en tête du championnat.

  1. Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Huit buts, Carcela exclu, des interventions du VAR à gogo... Ce premier match des playoffs 2 pouvait difficilement être plus spectaculaire. Au coup de sifflet final d’une rencontre qui est partie dans tous les sens, Ostende frappe un grand coup en infligeant une vraie gifle au Standard (6-2). Une semaine après leur défaite en finale de Coupe de Belgique, les Rouches, pourtant cohérents pendant plus d’une heure, ne sont pas parvenus à relever la tête.
  2. Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélectionné pour le match contre Genk

    Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélection­né pour le match contre Genk

    Les playoffs n’ont pas encore commencé qu’on tient déjà la première polémique... du prochain mercato. En confirmant l’arrivée prochaine de Lior Refaelov, le Sporting d’Anderlecht s’est attiré les foudres de l’Antwerp. Vincent Kompany ne voit pourtant pas où est le souci. Tandis que Franky Vercauteren a décidé de faire appel aux services du joueur israélien pour le premier match des playoffs.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai