Le Standard espérait sans doute mieux en prenant la route du Bosuil, mais vu le déroulement du match, Philippe Montanier se satisfera sans doute pleinement du partage arraché à Anvers.
Plein écran
Le Standard espérait sans doute mieux en prenant la route du Bosuil, mais vu le déroulement du match, Philippe Montanier se satisfera sans doute pleinement du partage arraché à Anvers. © BELGA
Anvers ANT
1
FIN
1
Standard Liège STA
  • 10' Le football Lior Refaelov
  • Maxime Lestienne Le football 68'

Un bon point pour le Standard, des regrets pour l’Antwerp

Battus en Coupe d’Europe jeudi soir, l’Antwerp et le Standard avaient soif de revanche, ils se contenteront d’un partage (1-1). Et ce sont les Anversois qui quittent la pelouse avec les plus gros regrets. Longtemps dominé, le Standard s’est accroché et a fait l’effort nécessaire pour revenir au score. Un bon point pour les Rouches, qui loupent toutefois l’occasion de s’installer en tête du championnat.

  1. La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    "Le calendrier le plus difficile jusqu'à présent", a commenté mercredi Nils Van Brantegem, responsable du calendrier de la Pro League, lors de la présentation du nouveau calendrier pour la saison 2022-2023. Entre la Coupe du monde à l'automne au Qatar et les compétitions européennes, il n'y a plus beaucoup de possibilités en cas de report de matches. "Nous avons atteint les limites de notre calendrier. En cas d'hiver rigoureux, nous aurons des soucis”, a-t-il ajouté après la présentation.
  2. Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Van Crombrugge prolonge jusqu'en 2025 à Anderlecht

    Hendrik Van Crombrugge, 27 ans, était arrivé à Anderlecht en août 2019 en provenance d’Eupen. Le natif de Louvain, qui avait alors signé un contrat de quatre ans, s’est immédiatement imposé entre les perches anderlechtoises, au détriment de Thomas Didillon. Sujet de discussion depuis plusieurs mois, la prolongation du gardien de but, entretemps devenu capitaine du Sporting, est maintenant devenue réalité pour celui qui a fêté sa première cap en équipe nationale le mois dernier en amical face à la Côte d’Ivoire (1-1).