Lazaros Christodoulopoulos, buteur du milieu de terrain et bourreau de La Gantoise.
Plein écran
Lazaros Christodoulopoulos, buteur du milieu de terrain et bourreau de La Gantoise. © REUTERS
Anorthosis Famagusta ANO
1
FIN
0
La Gantoise GNT
  • 27' Le football Lazaros Hristodoulopoulos

Un but du milieu de terrain scelle la première défaite européenne de la Gantoise

La Gantoise a subi sa première défaite européenne de la saison sur le terrain de l’Anorthosis Famagusta (1-0). Une défaite sans conséquence pour les Buffalos, qui, grâce à la défaite du Partizan Belgrade, s’assurent la première place de leur groupe. Les Gantois sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Conference League. 

  1. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?
    Livios

    Passer l’hiver bien au chaud: quel type de poêle pour votre maison?

    Un poêle dans une maison sert rarement de source de chaleur principale. Actuellement, il existe des méthodes de chauffage plus efficaces comme des chauffe-eaux, chaudières et systèmes de chauffage de sol ou muraux. Cependant, les poêles et foyers ont toujours cet atout d’être utiles en tant que système d’appoint ou simplement pour créer une ambiance. Mais quel type de poêle ou de foyer est le mieux? Le site de construction Livios liste les différents types.
  3. Felice Mazzu, en tête de la D1A avec l’Union: “Le titre? En football tout est possible, mais…”

    Felice Mazzu, en tête de la D1A avec l’Union: “Le titre? En football tout est possible, mais…”

    Qui l’eût cru? Après 14 journées de compétition, l’Union figure en tête du championnat. Pas de la D1B, qu’elle a dominée de la tête et des épaules la saison passée. Non. Bien de la D1A. Avec quatre points d’avance sur l’Antwerp et le Club Bruges, ses deux premiers poursuivants. Et carrément dix sur le Sporting Anderlecht. Bref, on se croirait revenu cent ans en arrière, à l’époque où le club bruxellois trustait tous les titres. L’un des principaux artisans de ce succès n’est autre que Felice Mazzu, le coach carolo, qui a réussi à transcender un groupe dont l’union, sans jeu de mots, fait vraiment la force. Avec comme dernier exemple, la sélection chez les Diables Rouges de l’attaquant Dante Vanzeir, qui fêtera peut-être sa première cape ce mardi soir au Pays de Galles. Et l’histoire ne fait peut-être que commencer. Interview Exclusive.
  4. Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Deniz Undav, d'un contrat à 150 euros à star de la Pro League: “Je sais ce que travailler dur pour gagner sa vie signifie”

    Oubliez Charles De Ketelaere, Hans Vanaken, Michael Frey et Dante Vanzeir ! La nouvelle star de la Jupiler Pro League s’appelle Deniz Undav. Il est allemand, d’origine kurde. Il a 25 ans. Et il porte le n°9 à l’Union Saint-Gilloise. Auteur de 14 buts, suite à son quadruplé à Ostende, et de 9 assists depuis le début de la saison, il est le nouveau ‘Bomber’ de la D1A et le grand artisan du parcours surréaliste des Bruxellois qui viennent de rafler le titre de champion d’automne. Et dire qu’il y a deux ans, il jouait encore en 3. Liga, la troisième division allemande, avec le SV Meppen !
  1. Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    C’est fait! La Belgique a validé son ticket pour le Mondial au Qatar. Largement dominateurs, les Diables rouges ont battu l’Estonie sans briller ce samedi soir devant 36.000 spectateurs présents au stade Roi Baudouin. Avec six victoires en sept matchs et 19 points au compteur lors de ces éliminatoires, les hommes de Roberto Martinez ne peuvent plus être rejoints par le Pays de Galles (14 points) et la République tchèque (11 points) dans le groupe E. Les Diables rejoignent l’Allemagne et le Danemark et la France, qualifiés de la zone UEFA pour le Mondial 2022.
  2. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Mission accomplie pour le Standard! A défaut d’être flamboyants, les Rouches ont assuré l’essentiel en disposant de leurs voisins eupenois grâce à un autobut d’Emmanuel Agbadou tombé juste avant la pause. C’est la première victoire en championnat du club liégeois depuis l’arrivée à Sclessin du nouveau coach, Luka Elsner. Un succès qui permet au Standard revenir à un point de la sixième place occupée par La Gantoise.