Le coup de génie de Zirkzee offre trois points précieux à Anderlecht sur la pelouse du Kavé.
Plein écran
Le coup de génie de Zirkzee offre trois points précieux à Anderlecht sur la pelouse du Kavé. © Photo News
FC Malinois KVM
0
FIN
1
Anderlecht AND
  • Joshua Zirkzee Le football 23'

Un but génial et une opération royale: soirée parfaite pour Anderlecht à Malines

Un seul but, une inspiration géniale de Joshua Zirkzee, aura suffi au bonheur des Mauves à Malines. Le Sporting d’Anderlecht s’impose derrière les casernes et fait la bonne affaire du week-end: quatrième, les Bruxellois ont désormais six points d’avance sur La Gantoise et Charleroi, qui partagent la cinquième place. 

  1. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Marc Delire: “L’Union championne? Ce serait surréaliste, la plus grande surprise de toute ma carrière”

    Marc Delire: “L’Union championne? Ce serait surréalis­te, la plus grande surprise de toute ma carrière”

    Union – Bruges. Ou Bruges – Union. C’est ainsi que se terminera la saison 2021-2022 de la Jupiler Pro League. Ce sera également l’ordre des deux prochaines rencontres des Champions’ Playoffs qui seront sans doute décisives pour l’attribution du titre en question. Mais qui sera champion? La question eut pu paraître absurde il y a quelques mois encore, mais entre-temps, c’est toujours bien le champion de D1B qui devance le champion de D1A au classement à quatre journées de la fin. Avec en prime, la meilleure attaque - 81 buts inscrits – et la meilleure défense – 28 buts concédés! Alors l’Union? Ou Bruges? Les paris sont ouverts. Nous avons demandé son avis à Marc Delire, commentateur émérite du football belge et international sur Eleven Sports et Proximus TV.