Pablo Montes Suarez (screenshot: rsca.be).
Plein écran
Pablo Montes Suarez (screenshot: rsca.be).

Un espoir du RSCA meurt d'une leucémie

  1. Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Tissoudali offre la victoire à La Gantoise dans les derniers instants à Malines

    Mardi soir, La Gantoise s'est imposé sur le terrain de Malines, 1-2, dans le cadre de la 4e journée des Europe playoffs. Après une rencontre disputée et un but décisif de Tissoudali au bout du suspense (90e+4), les Gantois prennent une avance de 7 points sur Genk, qui joue à 21h00 contre Charleroi, et se rapprochent de la victoire finale dans ces "playoffs 2". Déjà qualifiés pour l'Europa League à la suite de leur victoire en Coupe de Belgique, ils offriraient ainsi au 4e des Champions' playoffs un ticket direct pour le 2e tour qualificatif de la Conference League. Si le Sporting carolo bat Genk, ce sera chose faite.
  2. Le meilleur joueur de la saison, la “progression” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Le meilleur joueur de la saison, la “progressi­on” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Qui l’eut cru? Suite à sa deuxième victoire en quatre jours contre l’Antwerp, jeudi soir au Lotto Park, Anderlecht possède encore une chance d’accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Et l’Union de perdre en deux semaines tout le bénéfice d’une fantastique saison qui l’a vu caracoler en tête et déjouer tous les pronostics pendant sept mois. Battus à deux reprises par le Club Bruges, sans avoir démérité, les Saint-Gillois n’ont en effet plus que quatre points d’avance sur les Anderlechtois à deux journées de la fin des Champions’ Playoffs. Et devinez quel est le programme de dimanche? Oui. Anderlecht – Union. Alors, qui finira deuxième? Nous avons mis sur le gril Benjamin Deceuninck, présentateur de La Tribune sur Tipik et commentateur pour Eleven Sports.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.