Auteur du but égalisateur, Hans Vanaken a fait vibrer le Jan Breydelstadion.
Plein écran
Auteur du but égalisateur, Hans Vanaken a fait vibrer le Jan Breydelstadion. © BELGA
FC Bruges CLU
1
FIN
1
Paris SG PSG
  • 27' Le football Hans Vanaken
  • Ander Herrera Le football 15'

Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.

  1. L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe
    Coupe de Belgique

    L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe

    80 minutes de patience avant la délivrance: l’Union Saint-Gilloise a dû attendre son heure, mais s’offre une victoire méritée en demi-finale aller de la Coupe de Belgique contre l’Antwerp (1-0). Les Bruxellois prennent une petite option sur la qualification pour la finale de la Coupe, mais tout reste à faire entre ces deux équipes, qui se retrouveront dans un mois au Bosuil pour le match retour.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Le Paris Saint-Germain rencontrera le Club Bruges mercredi lors de la première journée de la Ligue des Champions de football. Mardi, en conférence de presse, l'entraîneur parisien est resté mystérieux quant à la possibilité d'aligner pour la première fois en même temps, ne fut-ce que pendant une partie de rencontre, ses stars Neymar, Kylian Mbappé et le nouveau venu Lionel Messi. "Peut-être qu'ils joueront ensemble, c'est possible", a souri l'Argentin.