Auteur du but égalisateur, Hans Vanaken a fait vibrer le Jan Breydelstadion.
Plein écran
Auteur du but égalisateur, Hans Vanaken a fait vibrer le Jan Breydelstadion. © BELGA
1
FIN
1
  • Hans Vanaken 27'
  • Ander Herrera 15'

Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  3. Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Pochettino: "Messi, Neymar et Mbappé ensemble contre Bruges? C'est possible"

    Le Paris Saint-Germain rencontrera le Club Bruges mercredi lors de la première journée de la Ligue des Champions de football. Mardi, en conférence de presse, l'entraîneur parisien est resté mystérieux quant à la possibilité d'aligner pour la première fois en même temps, ne fut-ce que pendant une partie de rencontre, ses stars Neymar, Kylian Mbappé et le nouveau venu Lionel Messi. "Peut-être qu'ils joueront ensemble, c'est possible", a souri l'Argentin.