photo_news
Plein écran
© photo_news

Un footballeur pro condamné pour avoir agressé sa partenaire

Le tribunal correctionnel de Bruxelles a condamné jeudi un footballeur professionnel A.D. (26 ans), ancien joueur du Sporting de Lokeren et de Charleroi notamment, à une peine de probation autonome de deux ans pour avoir maltraité sa partenaire. Il avait déjà reçu une peine de travail en octobre 2017 pour des faits similaires. A.D. comparaissait également pour un autre fait de violence, pour lequel il a été acquitté.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bruges
    Pro League

    Les gros regrets pour l’Union, le hold-up parfait et la tête pour Bru­ges

    Le casse du siècle en Jupiler Pro League? Malmené et dominé sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, le Club de Bruges a serré les dents avant de prendre les devants grâce à Hans Vanaken, décisif dans un match capital, comme il en a pris l’habitude ces dernières années, et au jeune Antonio Nusa (0-2). Une rencontre qui laissera un goût amer aux Unionistes qui ont eu les occasions pour faire la différence, à l’image de ce penalty manqué par Dante Vanzeir à l’heure de jeu. Une défaite et des regrets, donc pour les Burxellois, et un succès capital pour les Blauw en Zwart qui prennent la tête à trois journées de la fin des Champions Playoffs.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  4. Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

    Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudis­sent les joueurs et les fans de l'Union

    L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.