BELGA
Plein écran
© BELGA

Un garde du corps accompagnera Marc Coucke à Ostende dimanche

Anderlecht se déplace à Ostende dimanche. (14h30). Logiquement, tous les yeux seront rivés sur Marc Coucke. L’ex-patron du club côtier bénéficiera d’un garde du corps pour assurer sa sécurité. En cause: la gestion financière de Coucke qui est pointée du doigt par les supporters locaux. Une info à lire dans le journal flamand Het Nieuwsblad.

  1. Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard a annoncé qu'il allait bannir l'accès à son stade et "pour une période équivalente à la peine maximale en vigueur", l'auteur du jet de pétard sur le gardien d'OH Louvain, Rafael Romo à la fin de la rencontre de championnat samedi. Un pétard en provenance d'une tribune 'rouche' a explosé juste à côté de lui. Le Standard a affirmé que l'auteur a été identifié grâce aux caméras du stade et sera aussi "lourdement sanctionné par les autorités" estimant ce geste "totalement irresponsable".
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  4. Problèmes financiers à Ostende: “Pas question de faillite”

    Problèmes financiers à Ostende: “Pas question de faillite”

    Il n'est "pas question de faillite" pour le KV Ostende, qui "s'emploie à trouver des solutions pour sa licence". C'est ce que le président Frank Dierckens a affirmé sur le site du club côtier jeudi, deux jours après avoir annoncé que des négociations étaient en cours avec la Ville d'Ostende et les principaux créanciers (en particulier l'ancien président Marc Coucke) pour trouver une solution permettant à son équipe de respirer un peu plus.