BELGA
Plein écran
© BELGA

Un garde du corps accompagnera Marc Coucke à Ostende dimanche

Anderlecht se déplace à Ostende dimanche. (14h30). Logiquement, tous les yeux seront rivés sur Marc Coucke. L’ex-patron du club côtier bénéficiera d’un garde du corps pour assurer sa sécurité. En cause: la gestion financière de Coucke qui est pointée du doigt par les supporters locaux. Une info à lire dans le journal flamand Het Nieuwsblad.

  1. Seraing retrouve l’élite 25 ans plus tard

    Seraing retrouve l’élite 25 ans plus tard

    Après l’Union Saint-Gilloise, le FC Seraing fait son retour en division 1 après une longue absence. Après le partage à domicile (1-1), les Métallos sont allés s’imposer 2-5 à Waasland-Beveren. Georges Mikautadze (22e sur penalty, 70e), Brahim Sabaouni (45e+4), Wagane Faye (61e) et Antoine Bernier (90e+4) ont griffé ce retour en D1 après 25 ans. Pourtant, les Waeslandiens avaient ouvert la marque Michael Frey sur penalty (15e, 1-0) et Danel Sinani avait remis les deux équipes à égalité (51e, 2-2).
  2. Problèmes financiers à Ostende: “Pas question de faillite”

    Problèmes financiers à Ostende: “Pas question de faillite”

    Il n'est "pas question de faillite" pour le KV Ostende, qui "s'emploie à trouver des solutions pour sa licence". C'est ce que le président Frank Dierckens a affirmé sur le site du club côtier jeudi, deux jours après avoir annoncé que des négociations étaient en cours avec la Ville d'Ostende et les principaux créanciers (en particulier l'ancien président Marc Coucke) pour trouver une solution permettant à son équipe de respirer un peu plus.
  3. Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Mbaye Leye recadre Mehdi Carcela: “Il est écarté, s’entraîne seul et ce sera encore le cas toute la semaine”

    Des choix forts qui ont payé. Le Standard a renoué avec la victoire samedi soir face à Gand (2-1) avec plusieurs surprises dans son onze de départ. Alors oui, Mehdi Carcela était suspendu. Mais même s’il avait été disponible, Mbaye Leye n’aurait pas fait appel à ses services. C’est ce que l’entraîneur, très remonté contre le comportement de certains de ses cadres, a indiqué à l’issue de la rencontre.
  1. 22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment
    Play

    22 personnes secourues d'une montagne russe qui tombe en panne au pire moment

    16 mai
  2. L'actrice Lily James méconnaissable en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”
    Play

    L'actrice Lily James méconnais­sa­ble en Pamela Anderson dans le prochain biopic “Pam & Tommy”

    16 mai