""
Plein écran
"" © Twitter

Un gardien danois à Oud-Heverlee Louvain, prêté par Leicester City

Le gardien danois de 23 ans, Daniel Iversen a été prêté par son club de Leicester City, pour une saison, à Oud-Heverlee, a annoncé le club louvaniste néo-promu en Jupiler Pro League mardi.

  1. Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages
    Ligue des Champions

    Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages

    La Gantoise s'est inclinée à domicile face au Dynamo Kiev en match aller des barrages de la Ligue des Champions jeudi (1-2). Réduits à dix suite à l'exclusion de Roman Bezus (53e), les Buffalos avaient été heureux d'égaliser par Tim Kleindienst (41e, 1-1). Mais les Ukrainiens, qui avaient ouvert la marque par Vladyslav Supriaha (9e, 0-1), ont inscrit un deuxième but par Carlos De Pena (79e, 1-2). Le retour le mardi 29 septembre à Kiev s'annonce difficile.
  2. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.