Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Twitter

Un groupe de supporters d’Anderlecht mis à l’honneur lors d'un match de Lyon

Ce mardi, une délégation de représentants des supporters anderlechtois a rencontré le staff technique et certains joueurs du RSCA pour leur faire part de leurs inquiétudes sur la situation du club. À quelques centaines de kilomètres de Bruxelles, l’ambiance était plus festive avec un groupe de fans des Mauves mis à l’honneur par les supporters de l’Olympique Lyonnais à travers un tifo lors du choc de Ligue 1 face à Lille. 

  1. Les supporters d’Anderlecht n’en peuvent plus: “Nous ne voulons plus voir d’expérimentations”

    Les supporters d’Anderlecht n’en peuvent plus: “Nous ne voulons plus voir d’expérimentations”

    Une délégation composée de cinq représentants des supporters anderlechtois a rencontré le staff technique et certains joueurs du RSCA mardi pour insister sur l'importance du match de Coupe de jeudi face à Mouscron. "Nous ne voulons plus voir d'expérimentations. La meilleure équipe doit débuter le match", a notamment déclaré Frank Eeckhout, membre du Fan Board du RSCA, à l'issue de cette discussion.
  2. Les résultats décevants, les transferts, Kompany: Verschueren répond aux critiques

    Les résultats décevants, les transferts, Kompany: Verschue­ren répond aux critiques

    Dimanche dernier, à la Côte, Anderlecht a coulé. Encore. Affligeant sur le terrain, le spectacle l’a aussi été en tribune puisque Marc Coucke a quitté le stade prématurément après une altercation avec le président ostendais et une atmosphère hostile à la Versluys Arena. Une nouvelle après-midi noire pour les Mauves qui voient les play-offs 1 s’éloigner. Sur le plateau de la Tribune, Michaël Verschueren est venu défendre le projet bruxellois et a partagé les objectifs du club à court terme, notamment sur le marché des transferts. 
  1. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.
  2. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.