Rassemblement festif, jeudi, à Bruges
Plein écran
Rassemblement festif, jeudi, à Bruges © Benny Proot

Un hommage restreint après le dernier match de Bruges: “Nous demandons à tous, même aux joueurs, de respecter les mesures Covid”

L'hommage aux joueurs du Club Bruges, champions de Belgique de football, dimanche soir après le match contre Genk sera restreint depuis un podium à l'extérieur du stade Jan Breydel, a annoncé le bourgmestre Dirk De fauw (CD&V). "Nous demandons à tous, même aux joueurs, de respecter les mesures Covid", a déclaré le bourgmestre. Les cafés ne seront pas autorisés à mettre en place une terrasse, mais les ventes à emporter sont autorisées jusqu'à 22 heures.

  1. Le Club de Bruges est sacré champion de Belgique après un partage complètement fou à Anderlecht

    Le Club de Bruges est sacré champion de Belgique après un partage complète­ment fou à Anderlecht

    Après un spectaculaire partage au Sporting d’Anderlecht (3-3, Vanaken x2, Nmecha x2, Noa Lang, Bruun Larsen) lors de l’avant-dernière journée des Champions Playoffs, le Club de Bruges s’est adjugé son 17e titre de champion de Belgique, le troisième en quatre ans. Autoritaires leaders depuis plusieurs mois, les Blauw en Zwart confirment ainsi leur domination sur le football belge et valident leur ticket pour les poules de la Ligue des champions. C’est la première fois depuis 1978 que le Club parvient à prolonger son titre. Anderlecht et l’Antwerp lutteront pour une place en Europa League lors de la dernière journée.
  2. Les images de la nuit de liesse à Bruges après le sacre de champion de Belgique
    En images

    Les images de la nuit de liesse à Bruges après le sacre de champion de Belgique

    Des images que nous n’avons plus l’habitude de voir en ces temps de pandémie. Officiellement champions de Belgique après leur spectaculaire partage obtenu à Anderlecht (3-3), les joueurs du Club de Bruges ont été accueillis par une foule de supporters à Westkapelle vers 3 heures du matin. Ils n’ont pas manqué de participer à la fête, ce qui a donné lieu à des scènes de liesse incroyables.
  3. “Plutôt mourir qu’être un juif du Sporting”: Noa Lang crée le scandale

    “Plutôt mourir qu’être un juif du Sporting”: Noa Lang crée le scandale

    De retour à Bruges après leur partage spectaculaire à Anderlecht, les joueurs du Club de Bruges ont dignement célébré leur 17e titre de champion de Belgique. Accueillis par plusieurs centaines de fans en ébullition au centre d’entraînement, les hommes de Philippe Clement ont communié avec les fans, parfois au mépris des règles sanitaires. Et avec une grosse polémique à la clé suite à un chant controversé de Noa Lang...