Plein écran
Jean-Pierre Vanoverschelde et Vincent Kompany. © VTM/HLN

Un invité spécial interrompt Kompany: “Je suis Jean-Pierre Vanoverschelde”

Le moment insolite en pleine conférence de presse a beaucoup amusé Vincent Kompany.

Nous vous le révélions sur notre site il y a quelques semaines, Vincent Kompany avait un nom de code à Anderlecht pendant les négociations pour que la discrétion soit garantie: Jean-Pierre Vanoverschelde.

Alors que la présentation à la presse du nouveau manager-joueur battait son plein, un homme s’est soudainement levé pour prendre la parole. “Je suis Jean-Pierre Vanoverschelde. Cela m’a ouvert des portes, grâce à vous, je peux manger des frites gratuitement tous les week-ends à Dixmude. Merci pour cela”, a-t-il plaisanté. Une intervention qui a beaucoup amusé Vincent Kompany, hilare, et les journalistes présents. Le défenseur a d’ailleurs été le saluer à la fin de sa conférence de presse.

  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.