Un jeune joueur de Saint-Trond perd la vie dans un accident

Le jeune joueur de 19 ans de Saint-Trond, Mo Nitcheu, figure parmi les victimes de l'accident mortel qui s'est produit samedi matin à Kortessem en province de Limbourg, indique son club samedi après-midi dans un communiqué.

Plein écran
Mo Nitcheu. © Twitter STVV

"C'est avec une profonde tristesse que nous prenons congé de l'un de nos espoirs, Mo Nitcheu. Mo est décédé ce matin dans le grave accident qui s'est produit à Kortessem. Le club de Saint-Trond souhaite beaucoup de courage à la famille de Mo ainsi qu'à ses amis à l'occasion de cette grande perte", indique le club dans un tweet. 

Les cinq occupants sont morts

L'accident s'est produit au carrefour formé par la Dorpsstraat et la Tongersesteenweg. Le conducteur d'une Audi immatriculée à l'étranger a perdu le contrôle de son véhicule et a embouti la façade d'un café situé à ce carrefour. Les cinq occupants de la voiture sont morts.

Plein écran
© STVV
  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.