Un joueur de Serie A débarque à Charleroi

Le défenseur italien d'Udinese, Gabriele Angella, 29 ans, un ancien international espoir, s'est lié avec le Sporting Charleroi, pour un prêt d'une saison, annonce le club carolo sur son site internet.

Âgé de 29 ans, Angella, après un passage en Angleterre, est prêté par l'Udinese et affiche près de 50 apparitions (48) en Serie A. Avant Udine, Angella était passé par Empoli, Sienne, la Reggina, Watford et Queens Park Rangers. 

Il est le quatrième nouveau zèbre de la journée de clôture du mercato d'été après Massimo Bruno, David Henen et Adama Niane. 

Le Standard prête Mmaee
Le Standard a prêté son international espoir Ryan Mmaee jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat à Aarhus, au Danemark. L'attaquant de 20 ans d'origine marocaine avait été loué à Waasland-Beveren la saison passée. Aarhus est actuellement cinquième de la Superliga danoise avec 11 points après sept journées. 

  1. Anderlecht mis à l'amende pour les insultes contre l'arbitre et le gardien brugeois

    Anderlecht mis à l'amende pour les insultes contre l'arbitre et le gardien brugeois

    La Cour d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale belge de football a infligé une amende de mille euros à Anderlecht pour la conduite de ses supporters lors du match du 4 avril contre Bruges (2-3). On se souvient en effet notamment de leur chant tristement célèbre "tous les paysans sont des homos", entonné à plusieurs reprises, et mentionné dans le rapport du délégué au match (match delegate).
  2. "Qui peut encore douter que Malines, Waasland-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”
    Footgate

    "Qui peut encore douter que Malines, Waas­land-Beveren et Veljkovic ont magouillé ensemble?”

    Walter Van Steenbrugge, qui intervenait dans les débats en tant qu'avocat de Lokeren, samedi lors de la première séance de la chambre d'appel de la Commission des litiges de l'Union Royale de football (URBSFA), s'est montré très offensif à cette occasion. Il a ainsi notamment déclaré qu'il était à ses yeux inconcevable que des dirigeants de clubs se livrent à des pratiques douteuses suggérées par une personne aussi peu recommandable que Dejan Veljkovic. "Cela donne envie de vomir", a-t-il dit.

Sondage

Genk fait-il un beau champion?

Genk fait-il un beau champion?

  • Oui (92%)
  • Non (8%)
1285 votants