Plein écran
© BELGA

Un match de suspension pour Thoelen après son exclusion à Anderlecht

Yannick Thoelen (FC Malines) a écopé d'une journée de suspension et de 1.000 euros d'amende de la Commission des litiges de l'Union belge de football mardi.

Le gardien de Malines a été exclu en fin de première mi-temps face à Anderlecht vendredi (0-0) pour le compte de la 3e journée du championnat de Belgique.

Thoelen a manqué une intervention commettant une faute sur Amuzu dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45+3). Il avait été exclu.

Malines et son joueur peuvent aller en appel, qui serait examiné vendredi, sinon le club malinois devra se passer de son gardien contre le Cercle de Bruges samedi pour le compte de la 4e journée de championnat.

  1. Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp
    Mise à jour

    Barrages Europa League: La Gantoise sauvée par un doublé de Depoitre, partage pour l'Antwerp

    Sans le soutien de ses supporters, l’Antwerp a longtemps mené à la marque face à l’AZ Alkmaar grâce à un but de Dylan Batubinsika (38e, 0-1) lors du match aller des barrages de l’Europa League jeudi à Enschede. A dix suite à l’exclusion d’Aurelio Buta (73e), les Anversois n’ont pu éviter l’égalisation de Myron Boadu (82e, 1-1). À Gand, Rijeka a ouvert la marque par Tibor Halilovic (40e) et La Gantoise l’a remporté 2-1 grâce à un doublé de Laurent Depoitre (57e, 71e). Les matches retour auront lieu jeudi prochain.