Le but de Selim Amallah sufit au bonheur du Standard qui se qualifie pour la finale de la Coupe de Belgique.
Plein écran
Le but de Selim Amallah sufit au bonheur du Standard qui se qualifie pour la finale de la Coupe de Belgique. © BELGA
KAS Eupen EUP
0
FIN
1
Standard Liège STA
  • Selim Amallah Le football 66'

Un missile de Selim Amallah envoie le Standard en finale

Coupe de BelgiqueDirection la finale pour le Standard! Largués en championnat, les hommes de Mbaye Leye ne pouvaient pas laisser passer l’occasion d’ajouter une finale à l’agenda de leur fin de saison, ils ont accompli leur mission dans la douleur, à Eupen, samedi soir. C’est un bijou de Selim Amallah qui a permis aux Liégeois de faire la différence. Le Standard défiera Anderlecht ou Genk, le 24 ou le 25 avril prochain au Stade Roi Baudouin, pour tenter de décrocher la neuvième Coupe de Belgique de son histoire.

  1. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.
  2. Le meilleur joueur de la saison, la “progression” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Le meilleur joueur de la saison, la “progressi­on” de Kompany: le regard de Benjamin Deceuninck avant le sprint final

    Qui l’eut cru? Suite à sa deuxième victoire en quatre jours contre l’Antwerp, jeudi soir au Lotto Park, Anderlecht possède encore une chance d’accrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Et l’Union de perdre en deux semaines tout le bénéfice d’une fantastique saison qui l’a vu caracoler en tête et déjouer tous les pronostics pendant sept mois. Battus à deux reprises par le Club Bruges, sans avoir démérité, les Saint-Gillois n’ont en effet plus que quatre points d’avance sur les Anderlechtois à deux journées de la fin des Champions’ Playoffs. Et devinez quel est le programme de dimanche? Oui. Anderlecht – Union. Alors, qui finira deuxième? Nous avons mis sur le gril Benjamin Deceuninck, présentateur de La Tribune sur Tipik et commentateur pour Eleven Sports.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  4. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »