Twitter
Plein écran
© Twitter

Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.