Comme à Athènes, l’Antwerp a craqué dans les dernières minutes contre l’Eintracht Francfort.
Plein écran
Comme à Athènes, l’Antwerp a craqué dans les dernières minutes contre l’Eintracht Francfort. © Photo News
Anvers ANT
0
FIN
1
Eintracht Francfort EIN
  • Gonçalo Paciência Le football 90'+1'

Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort

Europa LeagueNouvelle désillusion européenne pour l’Antwerp! Après avoir craqué dans les dernières minutes sur la pelouse de l’Olympiakos, le Great Old a été battu, chez lui, par l’Eintracht Francfort, suite un penalty concédédans les arrêts de jeu. Une deuxième défaite en Europa League et une mauvaise opération pour l’Antwerp, bon dernier de son groupe, avec zéro point en deux rencontres.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.
  1. Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le Comité sportif de l'URBSFA, la fédération belge de football, a prononcé lundi une défaite sur le score de forfait (0-5) en défaveur du RFC Liège lors du match contre Dender. Le club liégeois, qui s'était pourtant imposé 3-0 le 27 mars dernier lors de ce match de Nationale 1, n'avait inscrit qu'un seul joueur de moins de 21 ans, alors qu'il était contraint d'en aligner deux. Cette décision survient à une journée de la fin du tour final, décisif pour la montée en 1B.