Karim Belhocine n'a pas résisté à la défaite concédée contre le Standard.
Plein écran
Karim Belhocine n'a pas résisté à la défaite concédée contre le Standard. © BELGA

Un premier entraîneur remercié en Pro League: fin de l’aventure pour Karim Belhocine à Courtrai

Courtrai s'est séparé lundi de son entraîneur Karim Belhocine. Son adjoint Gunther Van Handenhoven va assurer l'intérim dans l'attente de la nomination d'un nouvel entraîneur principal, a précisé le club de Jupiler Pro League.

  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. La bête noire d'Anderlecht, c'est toujours l'Union: retour perdant pour Mazzu au Parc Duden

    La bête noire d'Ander­lecht, c'est toujours l'Union: retour perdant pour Mazzu au Parc Duden

    Felice Mazzu est passé de l’autre côté, mais l’Union continue d’être la bête noire d’Anderlecht. Comme lors des quatre rencontres de la saison dernière, les Mauves ont été dépassés par la détermination de chaque instant de leur voisin. Dans un match ouvert et riche en occasions, le vice-champion de Belgique a globalement mérité sa victoire (2-1), mais elle aurait pu lui échapper dans les dernières minutes, avec deux penaltys pour le Sporting annulés par le VAR. Ce succès permet à l’Union de dépasser son adversaire du jour au classement et de se rapprocher du wagon de tête.
  1. Une victoire au forceps: le Standard se donne de l’air à Courtrai

    Une victoire au forceps: le Standard se donne de l’air à Courtrai

    Du mieux pour le Standard. Après avoir concédé deux revers de rang, les Rouches, en supériorité numérique dans le dernier quart d’heure, ont renoué avec la victoire sur la pelouse de Courtrai (0-1) dimanche. Encore convalescents, les hommes de Ronny Deila ont rendu une copie propre, et ce succès acquis en fin de match grâce à un but de Selim Amallah va venir leur donner un peu d’air. Suffisant pour sortir de la crise? Trop tôt pour le dire. Le Standard doit maintenant surfer sur cette rencontre et réaliser une série.
  2. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.