Photo News
Plein écran
© Photo News

Un premier quart d’heure complètement fou entre Malines et Zulte qui partagent l'enjeu

Malines et Zulte Waregem n'ont pu se départager et se sont quittés sur un score de parité 2-2 au terme d'un match dont la première mi-temps a été complètement folle. Les deux équipes ont inscrit les 4 buts pendant les 16 premières minutes du match, lors de cette rencontre comptant pour la 12e journée de championnat. Dans l'autre match commencé à 18h30, Courtrai a battu Ostende 1-0.

  1. Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Enfin une victoire pour le Standard de Luka Elsner

    Mission accomplie pour le Standard! A défaut d’être flamboyants, les Rouches ont assuré l’essentiel en disposant de leurs voisins eupenois grâce à un autobut d’Emmanuel Agbadou tombé juste avant la pause. C’est la première victoire en championnat du club liégeois depuis l’arrivée à Sclessin du nouveau coach, Luka Elsner. Un succès qui permet au Standard revenir à un point de la sixième place occupée par La Gantoise.
  2. Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL
    mise à jour

    Coup d’arrêt pour l’Union Saint-Gilloise, surpris à domicile par OHL

    Leader du championnat, l’Union Saint-Gilloise a connu un coup d’arrêt ce vendredi en s’inclinant (1-3, de Norre, Maertens, Mitoma, Mercier) face à OHL. Malgré cette défaite, les Bruxellois resteront en tête du championnat à l’issue de cette journée. Il s’agit seulement de la quatrième défaite pour les hommes de Felice Mazzu en championnat. Le dernier revers des Unionistes datait déjà du... 26 septembre contre l’Antwerp (1-2). L’Union, qui restait sur six victoires consécutives, retombe les pieds sur terre.
  3. Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Partage frustrant, expulsion stupide de Raman: Anderlecht rate encore le coche face à Courtrai

    Anderlecht n’y arrive plus. Contraint de s’imposer pour recoller au wagon de tête, le Sporting a encore perdu des points lors de la réception de Courtrai (1-1). Avec un nouveau système en 4-3-3, les Mauves, réduits à dix à l’heure de jeu après l’expulsion évitable de Raman, ont alterné le bon et le moins bon durant toute la rencontre. Mais ce partage insuffisant les éloigne du top 4 et met un peu plus la pression sur les épaules de Vincent Kompany...
  1. De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    Pas de sacre à l’Euro, une défaite douloureuse en demi-finale de la Ligue des Nations: les Diables Rouges n’ont pas réussi à décrocher le titre qui les fait tant saliver. Une absence de trophée qui aura forcément des répercussions sur l’élection du Ballon d’Or. Il n’y a d’ailleurs que deux joueurs belges parmi la liste des 30 joueurs nommés et ils ne décrocheront pas la timbale. Mais Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne devraient tout de même truster une bonne place dans le top 30. Alors que Thibaut Courtois fait partie des candidats au trophée Yachine et que Jérémy Doku est parmi les dix jeunes prétendants au trophée Kopa.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.