Mogi Bayat
Plein écran
Mogi Bayat © BELGA

Un reportage de la RTBF fait des révélations sur les magouilles dans le football belge

“Omerta, argent, corruption, mensonges: le monde du football ressemble beaucoup à celui de la mafia”. C’est la conclusion à laquelle le journaliste de la RTBF Thierry Luthers est arrivé après une enquête de deux ans sur les coulisses du football belge. Demain soir, son documentaire “Milieu du terrain” sera diffusé sur la Une. “Une grande partie concerne les frères Bayat. Mehdi n’a pas simplement démissionné de son poste de président de la fédération pour des raisons familiales...”

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    D1B: Mouscron prend l’eau à Lommel et s’enlise dans la crise

    Mouscron a essuyé une nouvelle défaite 3-0 à Lommel dans le cadre de la 8e journée de la 1B Pro League. Arno Verschueren (20e), Koki Saito (67e) et Diego Rosa (80e) ont permis aux Limbourgeois de compter 13 points tout comme Waasland-Beveren, deuxième. Le REM est collé à la dernière place (2 points). A 20 heures, le RWDM (8 points, 7e), qui reste sur un succès à Deinze, tentera d'infliger au leader Westerlo (17 points) sa première défaite.
  3. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  1. Le Standard galvaude un avantage de deux buts dans les arrêts de jeu, baptême gâché pour Elsner

    Le Standard galvaude un avantage de deux buts dans les arrêts de jeu, baptême gâché pour Elsner

    Pour bien débuter sa nouvelle ère, le Standard devait gagner. Jusqu’à la 96e minute, c'était le cas. Les Liégeois ont ensuite complètement craqué en l’espace de 180 secondes et ont finalement été rejoints à la...99e minute (2-2). Première manquée pour Luka Elsner. Le Standard n’est pas convalescent, il est toujours malade. Même si à cinq minutes près, le discours aurait sans doute été différent...
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.