Mogi Bayat
Plein écran
Mogi Bayat © BELGA

Un reportage de la RTBF fait des révélations sur les magouilles dans le football belge

“Omerta, argent, corruption, mensonges: le monde du football ressemble beaucoup à celui de la mafia”. C’est la conclusion à laquelle le journaliste de la RTBF Thierry Luthers est arrivé après une enquête de deux ans sur les coulisses du football belge. Demain soir, son documentaire “Milieu du terrain” sera diffusé sur la Une. “Une grande partie concerne les frères Bayat. Mehdi n’a pas simplement démissionné de son poste de président de la fédération pour des raisons familiales...”

  1. Benito Raman, joker de luxe, Anderlecht arrache un partage mérité contre Bruges
    Pro League

    Benito Raman, joker de luxe, Anderlecht arrache un partage mérité contre Bruges

    Le Sporting d’Anderlecht et le Club de Bruges ont fait le spectacle, dimanche après-midi, dans le choc de la dixième journée de Jupiler Pro League. Longtemps menés suite à une relance manquée d’Hendrik Van Crombrugge, les Bruxellois ont poussé jusqu’à obtenir gain de cause, dans le dernier quart d’heure. C’est Benito Raman, tout juste monté au jeu, qui offre à Anderlecht un partage mérité. Le Club rejoint l’Union en tête du championnat avec 19 unités, Anderlecht (7e, 16 points) reste accroché au peloton des poursuivants.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.