Plein écran
Anthony Vanden Borre aux côtés de Vincent Kompany © Instagram

Un retour de Vanden Borre à Anderlecht? “Ce n’est pas à l’ordre du jour”

Après Vincent Kompany, un autre grand retour à Anderlecht? Pas vraiment...

“Depuis le début c’était écrit... ADN RSCA”. Le post d’Anthony Vanden Borre sur Instagram a lancé la rumeur sur les réseaux sociaux d’un improbable retour de l’enfant terrible à Anderlecht. Mais visiblement, la publication était plutôt une façon de rendre hommage à un autre come-back: celui de Vincent Kompany, présent avec lui sur la photo. Les deux défenseurs sont de la même génération à Neerpede.

Pas de retour de Vanden Borre prévu à l’horizon, ni même en tant que dirigeant, à en croire Michael Verschueren, contacté par Het Laatste Nieuws: “Ce n’est pas à l’ordre du jour à ma connaissance”, a-t-il réagi. Dommage pour les plus nostalgiques.

  1. La Gantoise perd sa deuxième place

    La Gantoise perd sa deuxième place

    Alors qu’elle a ouvert la marque par Laurent Depoitre (11e, 0-1), La Gantoise s’est inclinée 2-1 dimanche à Ostende en conclusion de la 19e journée du championnat de Belgique. Andrew Hjulsager (27e, 1-1) et Ronald Vargas (54e, 2-1) ont donné les trois points aux “Kustboys”, qui se retrouvent 13e (18 points). Les Buffalos (35 points) occupent la 3e position avec dix points de retard sur le Club Bruges, facile vainqueur de Malines (3-0), et un point d’avance sur le Standard, auteur d’un partage avec Anderlecht (1-1).