a
Plein écran
© a

Un surprenant champion d‘automne: ce que vous devez savoir sur les onze titulaires de l’Union

Un bénévole à Calais, des joueurs venant des quatre coins du monde et une personne couverte de tatouages. L’Union surprend son monde cette saison en étant seul en tête de la Jupiler Pro League, mais qui sont les onze titulaires de base du promu bruxellois? Tout ce que vous devez savoir sur eux.

  1. L’Europe fait les yeux doux à Deniz Undav: voici le montant fixé par l’Union pour son attaquant

    L’Europe fait les yeux doux à Deniz Undav: voici le montant fixé par l’Union pour son attaquant

    “J’espère qu’il restera”. Après le doublé décisif de Deniz Undav à Saint-Trond, vendredi dernier, Felice Mazzu a une nouvelle fois exprimé son souhait, celui de conserver son meilleur buteur. Le T1 de l’Union ne semble pas trop inquiet. Les chances de voir l’attaquant allemand partir dès cet hiver sont très faibles notamment en raison de l’indemnité de départ réclamée pour le club bruxellois.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    De Bruyne, Lukaku, Courtois, Doku: quelles places pour les Diables au Ballon d’Or?

    Pas de sacre à l’Euro, une défaite douloureuse en demi-finale de la Ligue des Nations: les Diables Rouges n’ont pas réussi à décrocher le titre qui les fait tant saliver. Une absence de trophée qui aura forcément des répercussions sur l’élection du Ballon d’Or. Il n’y a d’ailleurs que deux joueurs belges parmi la liste des 30 joueurs nommés et ils ne décrocheront pas la timbale. Mais Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne devraient tout de même truster une bonne place dans le top 30. Alors que Thibaut Courtois fait partie des candidats au trophée Yachine et que Jérémy Doku est parmi les dix jeunes prétendants au trophée Kopa.
  1. Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    Mais où s’arrêtera l’Union? Le promu bruxellois humilie Ostende et s’envole en tête de la Pro League

    L’Union Saint-Gilloise n’en finit plus d’impressionner. Dimanche, elle s’est imposée 1-7 sur le terrain du KV Ostende lors de la 15e journée de D1A. Les troupes de Felice Mazzu ont aligné une sixième victoire de rang. Au classement, l’Union, promue dans l’élite du football belge 48 ans après l’avoir quittée, est d’ores et déjà assurée du titre honorifique de champion d’automne. A deux journées de la mi-parcours, les Bruxellois sont premiers avec 34 points et comptent sept unités de plus que l’Antwerp et le Club de Bruges, battus ce weekend. Ostende est 13e avec 17 points.