Sambi Lokonga
Plein écran
Sambi Lokonga © Photo News

Un transfert prestigieux dès cet été pour Sambi Lokonga?

Courtisé par plusieurs écuries européennes, Sambi Lokonga pourrait quitter Anderlecht dès cet été et renflouer les caisses du club bruxellois. Selon Het Nieuwsblad et la Dernière Heure, Arsenal le suit de très près. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Sambi Lokonga, Verschaeren, Nmecha: les dossiers chauds qui attendent Anderlecht cet été

    Sambi Lokonga, Verschae­ren, Nmecha: les dossiers chauds qui attendent Anderlecht cet été

    Anderlecht devra certainement faire sans Albert Sambi Lokonga (21 ans) la saison prochaine. Si son départ ne fait plus beaucoup de doutes, sa future destination reste encore un mystère. L’été des dirigeants mauves sera également animé par d’autres dossiers chauds: le sort des joueurs prêtés, dont Lukas Nmecha, et la prolongation potentielle de Yari Verschaeren, notamment. On fait le point sur les différentes tendances.
  3. Maux de tête en perspective: comment la Conference League rend le puzzle du foot européen encore plus compliqué

    Maux de tête en perspecti­ve: comment la Conference League rend le puzzle du foot européen encore plus compliqué

    “Ce que je sais de la Conférence League? Autant que les autres entraîneurs en Europe: rien.” Vincent Kompany l’a dit dimanche en plaisantant, mais il n’a pas tort: la création d’une troisième coupe européenne rend le puzzle du football européen encore plus compliqué. En juin, juillet et août, un total de 320 clubs issus des 55 États membres de l’UEFA entameront un parcours sinueux qui les mènera à la phase de groupes de la Ligue des champions, de l’Europa League ou de la Conference League. Seul le champion, le Club de Bruges, sait déjà qu’il sera en C1. Pour Genk, l’Antwerp, Anderlecht et La Gantoise, c’est encore flou.