Photo News
Plein écran
© Photo News

Une amende avec sursis pour Genk pour chants discriminatoires

La Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) a infligé une amende de 1.000 euros avec sursis au KRC Genk en raison du chant "Alle boeren zijn homo's (tous les paysans sont homosexuels)" entonné par ses supporters lors de la dernière journée de la saison 2018-2019. Le club limbourgeois avait échappé à une sanction en première instance mais le parquet fédéral avait ensuite fait appel.

  1. Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Vers les grands débuts de la MMN: Bruges peut s’attendre à du (très) lourd pour la réception du PSG

    Cinq sur cinq pour le PSG: impeccable leader, le club de la capitale a poursuivi samedi après-midi son carton plein en tête avec une cinquième victoire en autant de journées, préparant au mieux son entrée en phase de poules de C1 programmée mercredi à Bruges. Un match de gala pour les Blauw en Zwart qui devrait être marqué par la joyeuse entrée du trio Mbappé-Messi-Neymar.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.