Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © Photo News

Une amende de 4.000 euros sanctionne le Standard pour le comportement de ses supporters

Le Standard de Liège a écopé d'une amende de 5.000 euros, dont 1.000 avec sursis du Comité disciplinaire de l'Union belge de football mardi.

  1. Pro League: quatre à la suite pour Malines, le Beerschot s’enfonce

    Pro League: quatre à la suite pour Malines, le Beerschot s’enfonce

    Le FC Malines a aligné un quatrième succès d'affilée en allant s'imposer 0-1 au Beerschot dimanche dans le cadre de la 11e journée du championnat de Belgique. Grâce au but de Kerim Mrabti (30e), les Malinois se retrouvent en 5e position avec 19 points, trois de moins que le duo de tête composé par l'Union Saint-Gilloise et le Club Bruges. Le Beerschot, qui n'a toujours pas marqué un but sur six rencontres au Kiel, reste scotché à la dernière place (2 points).
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?