La Luminus Arena, l'antre du KRC Genk (archives d'illustration).
Plein écran
La Luminus Arena, l'antre du KRC Genk (archives d'illustration). © Karolien Coenen

Une bagarre éclate devant le stade de Genk: trente arrestations, deux agents et un cheval de la police blessés

En marge du match de la 4e journée de l’Europa League entre Genk et les Anglais de West Ham, un affrontement a eu lieu entre le noyau dur des supporters des deux équipes. La police a procédé à une trentaine d’arrestations administratives. Deux agents et un cheval de la police ont été blessés, a indiqué jeudi la police locale après le match.

  1. Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Anderlecht a gaspillé, le Standard en a profité: les Rouches arrachent le partage au Lotto Park

    Coup d’arrêt pour Anderlecht, coup de boost pour le Standard: le Clasico se termine sur un partage, mais avec un vainqueur moral et un perdant. Le Sporting d’Anderlecht a largement dominé cette rencontre et aurait dû s’imposer. Mais les Mauves n’ont pas mis à profit leurs occasions pour se mettre à l’abri et le Standard est allé arracher un partage quasiment inespéré. Un bon point pour les Liégeois, deux points précieux gaspillés pour les Bruxellois.
  1. Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Europa League: un match fou et un partage à l’arrachée pour Genk contre West Ham

    Le Racing Genk maintient toutes ses chances de qualification pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Les Limbourgeois ont longtemps eu les commandes de la rencontre et pourtant, ils se réjouiront du partage arraché contre West Ham. Car les Anglais ont inversé la vapeur en seconde période et que c’est finalement grâce à un autobut de Tom Soucek qu’ils ont engrangé le point du match nul. Au classement, les Hammers conservent largement la tête du groupe et se rapprochent de la qualification. Genk (4 points) restera en course, quel que soit le résultat de l’autre rencontre, qui opposera le Dinamo Zagreb au Rapid Vienne.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.