Plein écran

Une bagarre hallucinante entre hooligans de Charleroi et du PSG (vidéo)

Il y avait les bagarres de supporters dans et en dehors les stades. Il y a maintenant des bastons programmés dans les bois (ou même ailleurs). Cette vidéo, où on voit des hooligans de Charleroi et du PSG se battre entre eux, a été prise samedi dernier.

  1. 1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    1.500 supporters de City autorisés à venir à Bruges: “L’horeca ne doit pas promouvoir les bières ou alcools forts”

    “Les supporters de football britanniques sont connus pour être très présents dans les rues. Nous demandons aux propriétaires de pubs et de restaurants de ne pas promouvoir les bières ou alcools forts”, a déclaré la porte-parole de la police de Bruges Lien Depoorter. La commune se prépare à l’arrivée de 1.500 supporters de Manchester City. Les Britanniques sont libres de se rendre au stade Breydel - contrairement aux supporters du PSG il y a quelques semaines - mais la police prend quelques mesures.
  2. Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard annonce bannir de son stade l'auteur du jet de pétard sur Romo

    Le Standard a annoncé qu'il allait bannir l'accès à son stade et "pour une période équivalente à la peine maximale en vigueur", l'auteur du jet de pétard sur le gardien d'OH Louvain, Rafael Romo à la fin de la rencontre de championnat samedi. Un pétard en provenance d'une tribune 'rouche' a explosé juste à côté de lui. Le Standard a affirmé que l'auteur a été identifié grâce aux caméras du stade et sera aussi "lourdement sanctionné par les autorités" estimant ce geste "totalement irresponsable".
  3. Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Europa League: le partage de l’espoir pour l’Antwerp en Turquie

    Soirée à rebondissements pour l’Antwerp sur la pelouse du Fenerbahçe! Les Anversois ont rapidement mené en Turquie, avant de subir la loi d’Enner Valencia, double buteur en première période. Mais le Great Old n’a pas abdiqué et est finalement revenu au score grâce à Pieter Gerkens. L’Antwerp espérait une victoire pour se relancer complètement dans cette campagne européenne, ce premier point conquis à Istanbul permet au moins à Brian Priske et ses hommes de garder espoir.
  4. La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

    L’Excel Mouscron ne se porte pas bien du tout. Relégués en D1B à l’issue de la dernière saison, les Hurlus sont la lanterne rouge de l’antichambre de l’élite. Pour ne rien arranger, une tension est palpable au club. La preuve: Enzo Scifo a insulté un supporter et a failli se battre avec lui après une nouvelle défaite en match amical mardi face à Mandel United (Nationale 1), rapporte Sudpresse.