Grâce à un but d’Hannes Delcroix, Anderlecht s’impose à Berne et se rapproche des poules de la Conference League.
Plein écran
Grâce à un but d’Hannes Delcroix, Anderlecht s’impose à Berne et se rapproche des poules de la Conference League. © ANP / EPA
BSC Young Boys YOU
0
FIN
1
Anderlecht AND
  • Hannes Delcroix Le football 57'

Une courte victoire et une option sur la qualification: soirée parfaite pour Anderlecht à Berne

Conference LeagueAnderlecht fait un premier pas vers les poules de la Conference League. Au terme d’une manche aller parfaitement négociée, les Mauves se sont imposés par le plus petit écart sur la pelouse des Young Boys de Berne. Une victoire acquise grâce à un but de Hannes Delcroix qui permettra à Anderlecht d’aborder le match retour, jeudi prochain au Lotto Park, dans une position confortable.

  1. Une fin de match incroyable, “une soirée magique” et un nouvel exploit pour l’Union en Europa League
    Europa League

    Une fin de match incroyable, “une soirée magique” et un nouvel exploit pour l’Union en Europa League

    L’Union continue de surprendre sur la scène européenne! Longtemps menés à Braga et en panne de réussite, les Saint-Gillois ont arraché la victoire au Portugal grâce à un doublé de Gustaf Nilsson dans les dix dernières minutes de jeu (1-2). Un succès qui permet à l’équipe de Karel Geraerts de s’isoler en tête du groupe D de l’Europa League avec trois points d’avance sur Braga.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  1. Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”, s’est interrogé le capitaine d’Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge, en zone mixte quelques minutes après une nouvelle défaite des siens contre Charleroi, ce dimanche. Les visages déprimés avec lesquels les joueurs sont arrivés à Neerpede ce lundi matin n’ont fait que confirmer les doutes et frustrations.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.