BELGA
Plein écran
© BELGA
Union USG
0
FIN
1
Anvers ANT
  • Michael Frey Le football 71'

Une défaite anecdotique avant des vacances bien méritées: l’Union surprise par l’Antwerp dans un match sans enjeu

Déjà assurée d’être vice-championne, l’Union Saint-Gilloise a terminé sa saison historique par une défaite à domicile face à l’Antwerp (0-1). Dans un match sans enjeu, le Great Old a émergé en deuxième mi-temps, sur l’une de ses rares occasions, grâce à une subtile Madjer de Michael Frey. Pas de quoi gâcher la fête au Parc Duden: les supporters ont pu célébrer leurs héros et Felice Mazzu a procédé à une bonne revue d’effectif. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Pas de vote de la Pro League sur le nouveau format de compétition, nouvelle discussion prévue

    Pas de vote de la Pro League sur le nouveau format de compétiti­on, nouvelle discussion prévue

    L'ordre du jour de l'assemblée générale de la Pro League de football, qui a lieu jeudi après-midi, a été modifié ce mercredi. Le plan du CEO Lorin Parys était de voter la proposition de réforme du format des compétitions de football professionnel avec deux séries de 14 et 18 équipes. Cependant, dix-sept petites équipes se sont opposées à la proposition, de sorte que l'AG de jeudi sera principalement consacrée à la discussion d'un format possible, sans vote à l'issue de celle-ci.
  3. Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne
    Ligue des Nations

    Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne

    Le jour et la nuit. Après la claque subie contre les Pays-Bas, les Diables Rouges ont réagi de la meilleure des manières. Affichant un visage bien plus conquérant devant leurs supporters, les hommes de Roberto Martinez ont étrillé la Pologne (6-1), qui avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Lewandowski. Cerise sur le gâteau: les entrants ont parfaitement contribué au spectacle. Trossard y est effectivement allé de son (joli) doublé, tandis qu’Openda a fêté sa première sélection par un but.