Dante Vanzeir et l'Union ont attendu la 100e minute de jeu pour faire tomber le Racing Genk.
Plein écran
Dante Vanzeir et l'Union ont attendu la 100e minute de jeu pour faire tomber le Racing Genk. © BELGA
Union USG
2
FIN
1
KRC Genk GNK
  • 27' Le football Casper Nielsen
  • 90'+10' Le football Dante Vanzeir
  • Paul Onuachu Le football 77'

Une fin de match incroyable et une victoire à l’arrachée: l’Union creuse encore l’écart

Un but annulé par le VAR et un penalty litigieux transformé par Dante Vanzeir à la 100e minute de jeu: le temps additionnel a décidé du sort de la rencontre entre l’Union Saint-Gilloise et le Racing Genk. Et ce sont encore les Bruxellois qui s’imposent à la fin (2-1). Une victoire qui permet à l’équipe de Felice Mazzu de creuser l’écart en tête du championnat et de faire un pas de plus vers les playoffs 1. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe
    europe playoffs

    Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe

    Mardi soir, Genk s’est imposé, 3-2, contre le Sporting de Charleroi lors de la 4e journée des Europe playoffs. Dans une partie animée, les Limbourgeois ont pu compter sur des buts en seconde période de Onuachu (55e), Nkuba contre son camp (59e) et Cuesta (65e) pour neutraliser la réalisation exceptionnelle de Ilaimaharitra (34e) et celle de Heymans (73e). Grâce à cette victoire, Genk peut toujours espérer accrocher la première place des “playoffs 2" nécessaire pour espérer jouer sur la scène européenne la saison prochaine.