Vincent Kompany s'était interrogé sur l'annulation du but de Refaelov, dimanche à Ostende, avec la technologie 3D il ne devrait plus y avoir de discussions.
Plein écran
Vincent Kompany s'était interrogé sur l'annulation du but de Refaelov, dimanche à Ostende, avec la technologie 3D il ne devrait plus y avoir de discussions. © Photo News

Une ligne de hors-jeu 3D pour le VAR en Pro League

La Pro League a confirmé lundi que le VAR, l'assistance d'arbitrage video devrait bien disposer d'une ligne de hors-jeu 3D à partir de la 11e journée de championnat mi-octobre. Pour l'heure, le VAR ne pouvait utiliser qu'une ligne de hors-jeu 2D.

  1. Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    30 millions d’euros de cotisations de sécurité sociale. C’est le montant que le ministre des Affaires sociales Frank Vandenbroucke espère collecter auprès des sportifs de haut niveau. Comme l’accent est mis presque exclusivement sur le football, HLN a fait un exercice de réflexion sur ce que pourraient être les dégâts pour les clubs en 1A. Il y a une certitude: ce sont surtout les grands clubs qui ressentiront cette nouvelle règle de l’ONSS.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.