Ives Serneels pointe des éléments positifs après la défaite de ses troupes en Angleterre, jeudi soir.
Plein écran
Ives Serneels pointe des éléments positifs après la défaite de ses troupes en Angleterre, jeudi soir. © BELGA

Une lourde défaite en Angleterre pour les Red Flames, mais des enseignements positifs en vue de l’Euro

Euro 2022Les Red Flames ont débuté leur préparation pour l'Euro féminin de football par une défaite 3-0 en Angleterre jeudi à Wolverhampton. Malgré cette lourde défaite, le sélectionneur Ives Serneels reste positif. "Nous avons de bonnes bases pour travailler", a réagi Serneels auprès de l'Union belge de football après la rencontre.

  1. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.