Plein écran
© Action Images via Reuters

Une nouvelle piste en défense à Anderlecht: un joueur de Chelsea s'est entretenu avec Kompany

Anderlecht a une nouvelle piste pour renforcer sa défense centrale. Elle se trouve du côté de Londres, à Chelsea et est Américaine, rapporte Het Laatste Nieuws. Il s’agit de Matt Miazga. Le joueur de 25 ans s’est déjà entretenu avec le coach Vincent Kompany et aurait été convaincu par le Belge. 

  1. Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

    Ostende donne un coup de massue à Zulte Waregem

    Ostende a aligné un septième match sans défaite en battant Zulte Waregem 3-0 dimanche dans le cadre de la 10e journée du championnat de Belgique. Les Kustboys ont réglé l'affaire en six minutes via Kevin Vandendriessche (31e, 1-0), Maxime D'Arpino (33e, 2-0) et Fashion Sakala (37e, 3-0). Au classement, Ostende se hisse à la 9e place avec 15 points, à seulement deux unités d'Anderlecht (7e), qui compte un match de plus. L'Essevee reste 15e (7 points).
  2. Penaltys discutables, but annulé, égalisation tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Penaltys discuta­bles, but annulé, égalisati­on tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.
  3. Le coup parfait: un Bruges convaincant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Le coup parfait: un Bruges convain­cant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Quel exploit du Club de Bruges! Les Blauw en Zwart ont réalisé une superbe opération en allant chercher la victoire dans les arrêts de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg grâce au jeune Charles De Ketelaere. Bien organisés, les hommes de Philippe Clement ont livré une prestation solide et convaincante devant les 20.000 spectateurs de la Gazprom Arena. Dans une compétition qui démarre avec un mois de retard, le seul représentant belge recevra dès mercredi prochain la Lazio Rome puis Dortmund le 4 novembre.
  4. Leko impatient de défier le Tottenham de Mourinho: “Un petit rêve devient réalité”

    Leko impatient de défier le Tottenham de Mourinho: “Un petit rêve devient réalité”

    Dans une très bonne passe depuis quelques semaines, l'Antwerp s'apprête à accueillir Tottenham au Bosuil. Jeudi (18h55), les deux équipes s'affronteront lors de la 2e journée du groupe J de l'Europa League. "Nous allons faire de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat possible, c'est à dire gagner", a déclaré mercredi l'entraîneur croate du Great Old Ivan Leko lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de match.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    13:42
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    12:06