Taylor Harwood-Bellis.
Plein écran
Taylor Harwood-Bellis. © Twitter

Une pépite de Manchester City vers Anderlecht?

Anderlecht pourrait bientôt enrôler une pépite de Manchester City. Les dirigeants anderlechtois sont en négociation avancée au sujet de Taylor Harwood-Bellis, un défenseur central de 19 ans, selon la version papier d’un journal régional anglais. L’entourage de l’Anglais a confirmé les pourparlers à notre rédaction. 

  1. Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?
    Officiel

    Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?

    Zinho Vanheusden retourne en Italie. Le Standard et l'Inter Milan ont annoncé le transfert du capitaine des Rouches mardi. Acheté par l'Inter Milan, où il a déjà évolué, le défenseur du Standard, 21 ans, pourrait être prêté ensuite. La Genoa en Série A italienne est citée avec insistance par plusieurs médias. Zinho Vanheusden a dû se remettre cette saison d'une blessure aux ligaments croisés du genou.
  2. Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Un trophée de plus dans l’étagère du Club de Bruges. Pourtant malmenés pendant une mi-temps, les Blauw en Zwart ont ensuite été supérieurs au Racing Genk (3-2) pour empocher la seizième Supercoupe de Belgique (un record) de leur histoire. La saison démarre à merveille pour les champions de Belgique en titre qui ajoutent déjà une ligne à leur palmarès et qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat, le week-end prochain.
  3. Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Mené 0-2, le FC Malines s’est finalement imposé 3-2 ce dimanche contre l’Antwerp lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les buts de Michael Frey (18e) et de Manuel Benson (56e) n'ont pas suffi puisque Ritchie De Laet (60e, autogoal) et Ferdy Druijf (73e, 74e) ont donné les trois points aux Malinois. Les autres matches à l'affiche: le Club Bruges accueille Eupen (16h), Anderlecht joue son derby contre l'Union Saint-Gilloise (18h30) et Saint-Trond affronte Gand (21h).