Ferran Jutgla et le Club de Bruges retrouvent le sourire et empochent trois points précieux contre le Standard.
Plein écran
Ferran Jutgla et le Club de Bruges retrouvent le sourire et empochent trois points précieux contre le Standard. © Photo News
FC Bruges CLU
2
FIN
0
Standard Liège STA
  • 61' Le football Ferran Jutglà
  • 86' Le football Bjorn Meijer

Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.

  1. Un exploit XXL et une qualification historique: le conte de fées européen continue pour l’Union Saint-Gilloise
    Europa League

    Un exploit XXL et une qualifica­ti­on historique: le conte de fées européen continue pour l’Union Saint-Gilloise

    L’Union Saint-Gilloise se qualifie pour les quarts de finale de l’Europa League! Solides et efficaces, les Bruxellois ont livré le match parfait pour venir à bout de l’Union Berlin en huitième de finale retour d’Europa League (3-0). L’équipe de Karel Geraerts prolonge sa folle épopée européenne et peut rêver d’une affiche de rêve en quart de finale.
  2. Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Mauvaise opération pour Seraing qui s'est incliné (2-1) lors de son déplacement à Saint-Trond pour le compte de la 30e journée de Jupiler Pro League samedi. De son côté, Westerlo est allé arracher une victoire in extremis à Ostende (1-2). Au classement, Westerlo reste sixième (48 points), Saint-Trond remonte à la 11e place (39pts) alors qu'Ostende (16e, 24pts) et Seraing (18e, 19pts) restent dans la zone rouge.