Exclu mercredi contre Waasland-Beveren, le médian carolo manquera les quatre prochains matchs du Sporting de Charleroi.
Plein écran
Exclu mercredi contre Waasland-Beveren, le médian carolo manquera les quatre prochains matchs du Sporting de Charleroi. © BELGA

Une vilaine semelle qui coûte cher: quatre matches de suspension pour Marco Ilaimaharitra

Charleroi sera privé de Marco Ilaimaharitra pendant ses quatre prochains matches. Le Comité disciplinaire de l'Union belge de football a en effet infligé vendredi une suspension de quatre matches effectifs au milieu de terrain du Sporting carolo, qui écope en outre d'une amende de 4.000 euros. 

  1. Six sur six pour un Standard à deux visages

    Six sur six pour un Standard à deux visages

    Après un succès convaincant contre Waasland-Beveren, le Standard a souffert, dimanche après-midi, sur la pelouse du Cercle de Bruges. Mais les Rouches ont su profiter d’un but rapidement inscrit par Maxime Lestienne pour s’imposer et offrir à Mbaye Leye sa deuxième victoire en tant que coach liégeois. Un succès qui permet au Standard de grimper à la huitième place et de revenir à un point d’Anderlecht et à deux de Charleroi.
  2. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  3. Le Racing Genk étrille Eupen avec un triplé d'Onuachu

    Le Racing Genk étrille Eupen avec un triplé d'Onuachu

    Eupen n'a pas fait le poids face à Genk mercredi en match d'alignement de la 18e journée du championnat de Belgique face à Genk (1-4). Grâce à Junya Ito (9e, 0-1) et un triplé avec deux penalties de Paul Onuachu (42e, 48e, 60e), le club limbourgeois s'est hissé à la deuxième place avec 38 points, un de moins que le Club Bruges, après 19 matches. Eupen, qui a temporairement égalisé par Stef Peeters (14e, 1-1), reste 15e (20 points).
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier