L’Union défiera le tenant du titre en quart de finale de la Coupe de Belgique!
Plein écran
L’Union défiera le tenant du titre en quart de finale de la Coupe de Belgique! © BELGA

Union-La Gantoise et Genk-Antwerp: deux chocs à l’affiche des quarts de finale de la Coupe de Belgique

Coupe de BelgiqueAu lendemain des éliminations de Bruges et d’Anderlecht en huitièmes de finale, la Pro League a chargé Marvin Ogunjimi d’effectuer le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de Belgique. L’ancien attaquant de Genk et du Standard a réservé deux affiches alléchantes aux amateurs de football belge: l’Union Saint-Gilloise accueillera le tenant du titre, la Gantoise et Genk, actuel leader du championnat, défiera l’Antwerp. Zulte Waregem-STVV et Courtrai-Malines sont les deux autres quarts de finale. Les rencontres auront lieu les 10, 11 et 12 janvier.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Un visage encourageant, mais une élimination à Genk: débuts mitigés pour Riemer à Anderlecht
    Coupe de Belgique

    Un visage encourage­ant, mais une éliminati­on à Genk: débuts mitigés pour Riemer à Anderlecht

    L’ère Riemer débute par une défaite, c’est vrai. Mais le Danois a dû apprécier la prestation de son nouveau Sporting, surtout en première période. Sa griffe est déjà perceptible. Un jeu vertical au sol, des ailiers très sollicités, un bloc compact, du pressing et une défense à 4. Une philosophie visiblement plutôt bien accueillie par les Bruxellois qui ont montré beaucoup d’application et d’envie, pas encore assez de folie. Être battu à Genk, après prolongations, n’a rien de déshonorant pour une première sortie. Le plus court chemin vers l’Europe est désormais barré. La mission remontada en championnat est lancée.