BELGA
Plein écran
© BELGA

Vainqueur au Cercle, Eupen prend la tête du championnat

Grâce à Edo Kayembe (19e, 0-1) et à Emmanuel Agbadou (81e, 1-2), Eupen a remporté le match d’ouverture de la 8e journée du championnat de Belgique et se retrouve en tête du classement. Les Pandas comptent 14 points tout comme le Club Bruges (2e). Le Cercle, qui a égalisé par Charles Vanhoutte (35e, 1-1), occupe la 13e position (8 points).

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Benito Raman, joker de luxe, Anderlecht arrache un partage mérité contre Bruges
    Pro League

    Benito Raman, joker de luxe, Anderlecht arrache un partage mérité contre Bruges

    Le Sporting d’Anderlecht et le Club de Bruges ont fait le spectacle, dimanche après-midi, dans le choc de la dixième journée de Jupiler Pro League. Longtemps menés suite à une relance manquée d’Hendrik Van Crombrugge, les Bruxellois ont poussé jusqu’à obtenir gain de cause, dans le dernier quart d’heure. C’est Benito Raman, tout juste monté au jeu, qui offre à Anderlecht un partage mérité. Le Club rejoint l’Union en tête du championnat avec 19 unités, Anderlecht (7e, 16 points) reste accroché au peloton des poursuivants.