REUTERS
Plein écran
© REUTERS
Real Madrid RMA
2
FIN
0
RB Leipzig RBL
  • 80' Le football Federico Valverde
  • 90'+1' Le football Marco Asensio

Valverde délivre encore le Real contre Leipzig

Deux matches, deux buts : grâce à Fede Valverde, décisif en fin de match, le Real Madrid a arraché un succès bienvenu 2-0 mercredi à domicile contre Leipzig pour la deuxième journée de Ligue des champions, un coup parfait avant le derby contre l’Atlético dimanche en Liga.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Un seul but aura suffi pour décider du destin du duel des Sporting, dimanche après-midi, sur la pelouse du Lotto Park. Et c’est le Sporting de Charleroi qui s’est imposé à Anderlecht, grâce à l’ancien Mauve, Ryota Morioka, buteur à l’heure de jeu sur l’une des rares occasions carolos. Cinquième défaite en dix matchs de championnat pour les protégés de Felice Mazzu, qui glissent à la dixième place. Les Zèbres profitent de ce succès de prestige pour intégrer le top 8.
  2. “Il a ravagé l’Atletico”: la presse espagnole sous le charme de Ferran Jutglà
    Ligue des Champions

    “Il a ravagé l’Atletico”: la presse espagnole sous le charme de Ferran Jutglà

    Un “cauchemar” pour l’Atletico, une soirée de rêve pour Ferran Jutglà: voilà comment la presse espagnole résume la soirée de mardi au Jan Breydelstadion, où le Club de Bruges s’est offert un troisième exploit consécutif en Ligue des Champions et où l’attaquant espagnol, que le Barça a laissé filer “pour à peine cinq millions d’euros”, a encore brillé.