BELGAIMAGE
Plein écran
© BELGAIMAGE

"Vanden Borre impliqué dans des échauffourées à Lommel"

Le match de Division 1B entre Lommel et le Cercle de Bruges s'est mal terminé. Quatre stewards ont dû être emmenés à l'hôpital après des échauffourées. Un groupe de personnes, venu supporter Pelé Mboyo (qui joue aujourd'hui au Cercle), en serait venu aux mains avec les stewards après le but à la 93e minute de l'ancien Diable Rouge. Selon les médias flamands, dont Het Belang van Limburg et Het Laatste Nieuws, Anthony Vanden Borre faisait partie du groupe. Deux personnes ont été appréhendées.

  1. Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confidences de Dante Vanzeir
    Interview exclusive

    Mazzu, les Diables, son duo “atypique” avec Undav: les confiden­ces de Dante Vanzeir

    Il ne sait pas s’il doit se pincer pour y croire... Après dix journées de championnat, Dante Vanzeir pointe à la troisième place du classement de la Jupiler Pro League avec l’Union. Devant le Standard, balayé 4-0 au stade Joseph Marien. Devant Anderlecht, dominé 1-3 dans son Lotto Park. Et devant, au nombre de victoires, le Club Bruges, double champion en titre. Le promu semble donc bien parti pour renouer avec son glorieux passé. Et son attaquant de poche, 23 ans, déjà auteur de 7 buts, pour prouver qu’il peut bel et bien briller au plus haut niveau. Ce samedi, le Limbourgeois accueille Seraing, l’autre promu, treizième. Pour poursuivre la folle épopée ?
  2. Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsification de la compétition”

    Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsifica­ti­on de la compétiti­on”

    Le Standard n’a pas traîné avant d'annoncer le successeur de Mbaye Leye au poste d’entraîneur principal. Trois jours seulement après avoir annoncé le licenciement du Sénégalais, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Luka Elsner. Une nouvelle collaboration qui ne plaît pas du tout au président de Courtrai, le désormais ex-employeur du coach slovène. “C’est une falsification de la compétition”, condamne Ronny Verhelst.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.