Plein écran
© Belga

“Vanhaezebrouck? Pas à l'ordre du jour”: La Gantoise ne veut pas d’un énième changement d’entraîneur

Avec un 6 sur 21 en championnat, deux licenciements d’entraîneurs et proche de la sortie en barrages de la Ligue des champions: La Gantoise effectue un début de saison catastrophique. Michel Louwagie, le manager du club, a d’ores et déjà indiqué qu’il n’y aurait pas de nouveau changement d’entraîneur. 

  1. Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages
    Ligue des Champions

    Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages

    La Gantoise s'est inclinée à domicile face au Dynamo Kiev en match aller des barrages de la Ligue des Champions jeudi (1-2). Réduits à dix suite à l'exclusion de Roman Bezus (53e), les Buffalos avaient été heureux d'égaliser par Tim Kleindienst (41e, 1-1). Mais les Ukrainiens, qui avaient ouvert la marque par Vladyslav Supriaha (9e, 0-1), ont inscrit un deuxième but par Carlos De Pena (79e, 1-2). Le retour le mardi 29 septembre à Kiev s'annonce difficile.
  2. Kompany, T1 trop tôt? “Il aurait dû apprendre sous Guardiola”

    Kompany, T1 trop tôt? “Il aurait dû apprendre sous Guardiola”

    Nouveau couac pour Anderlecht et Vincent Kompany. Dimanche soir, le Sporting a laissé filer deux nouveaux points à domicile, contre OHL. Promu entraîneur principal depuis deux mois, l'ancien Diable Rouge peine à imprimer sa griffe. Est-il devenu T1 trop rapidement et une aventure comme adjoint au préalable n'aurait-elle pas été profitable? Réponse par l’affirmative sur le plateau de la Tribune. “Il aurait dû apprendre sous Guardiola et puis revenir à Anderlecht", estime notamment Khalilou Fadiga.