Plein écran
© BELGA

Vercauteren avant le choc contre Bruges: “Chaque match sera celui de la dernière chance”

Franky Vercauteren a répondu aux questions des journalistes avant le choc contre le Club de Bruges. Le coach du Sporting a confirmé que Kemar Roofe était incertain.

“Il n’a pas participé à l’entraînement collectif ce matin, il s’est entraîné individuellement. Il va refaire un nouveau test cet après-midi. Ca va dans le bon sens mais on ne sait pas si on pourra compter sur lui dimanche”, a expliqué le T1 anderlechtois.

Déjà le match de la dernière chance? “Chaque match sera un peu celui de la dernière chance. De ce point de vue, le duel contre Bruges ne sera pas si différent. Pour ma part, rien de change”.

Murillo répond aux attentes, Vanden Borre pas encore prêt

Le Panaméen Amir Murillo, nouveau venu dans les rangs anderlechtois, fera partie de la sélection. “Il répond aux attentes, il est prêt. Reste à voir ce dont il est capable mais durant le stage, sportivement et au niveau de l’intégration, il a démontré qu’il était proche de l’équipe”, a répondu l’entraîneur des Mauves.

Ce qui est certain, par contre, c’est qu’Anthony Vanden Borre ne participera pas au match contre Bruges. “Il est officiellement affilié, mais le match de dimanche arrive trop tôt. Il a encore besoin de matchs amicaux.”