Plein écran
© BELGA

Vercauteren avant le choc contre Bruges: “Chaque match sera celui de la dernière chance”

Franky Vercauteren a répondu aux questions des journalistes avant le choc contre le Club de Bruges. Le coach du Sporting a confirmé que Kemar Roofe était incertain.

  1. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.
  2. Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waasland-Beveren en danger?

    Anderlecht touché par le Covid-19: le match face à Waas­land-Beveren en danger?

    Ce mardi, Michel Vlap, Peter Zulj, Timon Wellenreuther et deux membres du personnel ont été testés positifs au Covid-19. De nouveaux tests sont prévus aujourd’hui ou demain. Si quatre autres infections venaient à se déclarer, la direction du club pourrait demander à la Pro League de reporter le match contre Waasland-Beveren. Selon les informations d’Het Laatste Nieuws, l’inquiétude est présente à Nerpeede.
  3. Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier
    Pro League

    Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier

    Reprise en mode mineur pour le Standard sur la pelouse d’OHL. Incapables de faire la différence dans un premier temps, les Rouches ont ensuite payé au prix fort l’exclusion de Nicolas Gavory. Un seul but aura suffi au bonheur des Louvanistes qui s’offrent une deuxième victoire consécutive et infligent au Standard sa toute première défaite de la saison. Un revers liégeois qui fait les affaires du Sporting de Charleroi, assuré de rester en tête avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem.
  4. Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19
    mise à jour

    Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19

    Anderlecht ne pourra pas compter sur Michel Vlap contre le Cercle Bruges dimanche, lors de la cinquième journée de la Jupiler Pro League. Le club a confirmé vendredi que le Néerlandais a été testé positif au coronavirus et devra passer une semaine en quarantaine, comme le prescrivent les protocoles de la Pro League. Ensuite, il sera à nouveau testé et pourra rejoindre le groupe en cas de résultat négatif.