Franky Vercauteren.
Plein écran
Franky Vercauteren. © Photo News

Vercauteren: “Pas de différence entre ma vision et celle de Kompany”

Lors de la traditionnelle conférence de presse à la veille de l’important huitième de finale de Coupe à Mouscron, l’entraîneur d’Anderlecht Franky Vercauteren a tenu à préciser une fois de plus que lui et Vincent Kompany allaient dans la même direction.

  1. Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19
    mise à jour

    Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19

    Anderlecht ne pourra pas compter sur Michel Vlap contre le Cercle Bruges dimanche, lors de la cinquième journée de la Jupiler Pro League. Le club a confirmé vendredi que le Néerlandais a été testé positif au coronavirus et devra passer une semaine en quarantaine, comme le prescrivent les protocoles de la Pro League. Ensuite, il sera à nouveau testé et pourra rejoindre le groupe en cas de résultat négatif.
  2. Un groupe de supporters d’Anderlecht mis à l’honneur lors d'un match de Lyon

    Un groupe de supporters d’Anderlecht mis à l’honneur lors d'un match de Lyon

    Ce mardi, une délégation de représentants des supporters anderlechtois a rencontré le staff technique et certains joueurs du RSCA pour leur faire part de leurs inquiétudes sur la situation du club. À quelques centaines de kilomètres de Bruxelles, l’ambiance était plus festive avec un groupe de fans des Mauves mis à l’honneur par les supporters de l’Olympique Lyonnais à travers un tifo lors du choc de Ligue 1 face à Lille.