Victime d’un arrêt cardiaque après le match, ce dimanche, Niels De Wolf est finalement décédé
Niels De Wolf, milieu de terrain de 27 ans du club de football White Star Sombeke, est décédé à l’hôpital mercredi suite à un arrêt cardiaque subi juste après un match le week-end dernier.
Ce dimanche, un drame s’est produit après un match du White Star Sombek. Après avoir inscrit un but, Niels De Wolf s’est soudainement senti mal et a demandé à l’entraîneur de le remplacer. Le joueur s’est effondré dans le vestiaire peu de temps après.
Victime d'un arrêt cardiaque, Niels De Wolf a été ranimé grâce à un défibrillateur, avant d’être transporté à l’hôpital dans un état critique. Il a été maintenu dans un coma artificiel pendant trois jours. Le sportif de 27 ans est malheureusement décédé mercredi.
Niels De Wolf est originaire de Hamme et entamait sa troisième saison avec le White Star Sombeke. Il a précédemment joué pour SK Berlare et Sparta Waasmunster, et a joué pour Lokeren dans sa jeunesse. Le White Star Sombeke, en deuil, avait décidé dès dimanche d’annuler tous les entraînements et les matchs de cette semaine.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Marc Wilmots revient sur la fin chaotique de son aventure à la tête des Diables: “C’était un assassinat préparé”
Il avait remis la Belgique sur la carte du football international, mais il avait payé le prix fort d'un échec en quart de finale de l’Euro 2016. Sept ans plus tard, Marc Wilmots revient sur les circonstances de son éviction du poste de sélectionneur des Diables Rouges. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Le parquet réclame deux matchs pour Senne Lynen après son carton rouge contre l’Antwerp
Le parquet de l’Union belge de football (URBSFA) a réclamé, mardi matin, deux matchs de suspension effectifs et une amende de 2.000 euros à l’encontre de Senne Lynen (Union Saint-Gilloise). Le médian a été exclu après un tacle dangereux sur le joueur de l’Antwerp Jurgen Ekkelenkamp. -
Jérémy Perbet n'accompagnera pas le RFC Liège en D1B
Jérémy Perbet n’accompagnera pas le RFC Liège en Challenger Pro League la saison prochaine. L’attaquant et le club, promu au sein de l’antichambre de l’élite, l’ont communiqué lundi.
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Pro League
Scénario surprenant et suspense total: l’Union arrache un partage inespéré et refroidit l’Antwerp et le Bosuil
Et si le grand vainqueur du choc du week-end était le Racing Genk? Il faudra attendre quelques heures pour le savoir, mais les Limbourgeois auront en tout cas un coup à joueur contre le Club de Bruges, dimanche soir. Car l’Antwerp et l’Union n’ont pas réussi à se départager. Dans un Bosuil en fusion, les Anversois ont pourtant été virtuellement champions pendant plus d’une heure, mais les Saint-Gillois, réduits à dix après l’exclusion de Senne Lynen, ont arraché le partage grâce une frappe déviée de Cameron Puertas à dix minutes du coup de sifflet final (1-1). L’Antwerp garde la main avant la dernière journée, mais aura un déplacement délicat à négocier à Genk dimanche prochain, l’Union reste en embuscade et peut toujours rêver du titre. -
Fête du titre écourtée pour les joueurs du Barça, chassés de la pelouse par des supporters de l’Espanyol
Les joueurs et l’encadrement du FC Barcelone, qui célébraient leur titre de champion d’Espagne glané dimanche soir sur le terrain du voisin et rival l’Espanyol, ont été chassés vers les vestiaires par des supporters mécontents de l’Espanyol qui ont envahi la pelouse.