Tarik Tissoudali
Plein écran
Tarik Tissoudali © Belga/Eleven

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Tarik Tissoudali manquera le Mondial

Le verdict est cruel pour Tarik Tissoudali. L'attaquant de La Gantoise est victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, ont annoncé les Buffalos lundi. L'international marocain sera sur la touche pour six mois minimum et devra donc faire l'impasse sur la Coupe du monde au Qatar, où il aurait pu défier la Belgique avec le Maroc lors de la phase de groupes.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquillement son ticket pour les barrages
    Conference League

    Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquille­ment son ticket pour les barrages

    Copié inversé. Comme contre Seraing, Anderlecht a joué une mi-temps et planté trois buts face à Paide. Il a juste changé l’ordre en offrant d’abord une copie bâclée avant d’accélérer après le repos. On avait titré “la démonstration puis le néant”, le week-end dernier. On aurait très bien pu opter pour un “le néant, puis la démonstration”, ce jeudi soir, même si la seconde période mauve n’était pas non plus incroyable. Ce sont les rentrées de Silva et Refaelov qui ont donné une autre allure à la rencontre. Le Portugais a notamment trouvé le chemin des filets une poignée de minutes après son entrée au jeu avant de délivrer un assist. L’Israélien a lui régalé sur quasi chaque touche de balle. Mission accomplie pour le Sporting qui affrontera les Young Boys de Berne en barrages de la Conference League.
  2. Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

    Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnamees­kond

    Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.